Multigaming
 
AccueilAccueil    GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum SGL by Mister-D

Forum SGL by Mister-D - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


-étant une alliance de plusieurs clans, vous êtes tenus de respecter des règles de conduite et ce, notamment afin de préserver l'expérience de jeu d'autrui.[/color] -la 1er de toute les règle il et formellement interdit de quitter un clan, pour un autre clan de l'alliance, sauf si ce clan ne fait plus parti de l'alliance. -il et indispensable de ce trouver sur mumble, lorsque que l'on es en GAME, si on veut jouer seul et être tranquille il y a des salon prévue a cette effet. -ce placer ou il faut, il et indispensable pour le bien de l'alliance, de ce trouver dans les salons attente de pleton, pleton, AFK ou autre  lorsque nous avons rien de spécial a faire dans les salons de votre clan. -prière de ne pas déranger,  il et désagréable pour les clan de l'alliance d’être déranger, lorsque qu'il ce trouve dans leur salon privatif et surtout en réunion. -Vous vous engagez à ne pas insulter, menacer les autres utilisateurs ou les collaborateurs de l'alliance ou à tenir des propos racistes, choquants, offensants, discriminatoires ou contraires aux lois françaises, européennes ou internationales. -Vous représentez l'image de l'alliance et de votre clan, vous vous engagez donc à ne pas dénigrer le clan et ses membres, et à ne pas nuire a sa réputation. - Les Team Killing, à proscrire impérativement, ainsi que la moindre provocation susceptible de vous entrainer à causer des dommages à un autre joueur - Les insultes. On vous demandera de ne pas rétorquer si vous êtes ciblé. -Vous vous engagez également à ne pas envoyer des "spam", des "flood", des offres commerciales quelles qu'elles soient aux autres utilisateurs ; tricher, voler les Comptes ou tout objet d'un Compte ou tenter de le faire ; menacer, harceler ou embarrasser les autres utilisateurs par quelque moyen que ce soit ; mettre à disposition des autres utilisateurs des informations personnelles sur vous-même ou sur un autre utilisateur. -Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez cela en privé, mais jamais sur le canal de l'alliance ou sur le Forum(hormis Messages Privés). Cela n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner. Tout coup-de-gueule devra être teinté de respect et d'un langage soutenu. -Vos communications écrites sur le forum peuvent être analysées, ou effacées par le LE STAFF, afin qu'il puisse contrôler si vos communications respectent les règles du l'alliance, et les lois du Code civil. -Tout les Stab, incompris les Recruteur et Diplomates, ont le droit et la mission de faire respecter l'ordre dans le clan avec les moyen mis a leurs disposition. -Le Mumble est ouvert a tout les francophones jouant à World of Tanks ou autre jeux de l'alliance, les personnes ne faisant pas parti de l'alliance doivent respecter les règles de l'alliance. -Ce règlement peut être modifié à tout moment, chaque utilisateur doit en avoir pris connaissance. LE STAFF