Multigaming
 
AccueilAccueil    GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum SGL by Mister-D

Forum SGL by Mister-D - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


-étant une alliance de plusieurs clans, vous êtes tenus de respecter des règles de conduite et ce, notamment afin de préserver l'expérience de jeu d'autrui.[/color] -la 1er de toute les règle il et formellement interdit de quitter un clan, pour un autre clan de l'alliance, sauf si ce clan ne fait plus parti de l'alliance. -il et indispensable de ce trouver sur mumble, lorsque que l'on es en GAME, si on veut jouer seul et être tranquille il y a des salon prévue a cette effet. -ce placer ou il faut, il et indispensable pour le bien de l'alliance, de ce trouver dans les salons attente de pleton, pleton, AFK ou autre  lorsque nous avons rien de spécial a faire dans les salons de votre clan. -prière de ne pas déranger,  il et désagréable pour les clan de l'alliance d’être déranger, lorsque qu'il ce trouve dans leur salon privatif et surtout en réunion. -Vous vous engagez à ne pas insulter, menacer les autres utilisateurs ou les collaborateurs de l'alliance ou à tenir des propos racistes, choquants, offensants, discriminatoires ou contraires aux lois françaises, européennes ou internationales. -Vous représentez l'image de l'alliance et de votre clan, vous vous engagez donc à ne pas dénigrer le clan et ses membres, et à ne pas nuire a sa réputation. - Les Team Killing, à proscrire impérativement, ainsi que la moindre provocation susceptible de vous entrainer à causer des dommages à un autre joueur - Les insultes. On vous demandera de ne pas rétorquer si vous êtes ciblé. -Vous vous engagez également à ne pas envoyer des "spam", des "flood", des offres commerciales quelles qu'elles soient aux autres utilisateurs ; tricher, voler les Comptes ou tout objet d'un Compte ou tenter de le faire ; menacer, harceler ou embarrasser les autres utilisateurs par quelque moyen que ce soit ; mettre à disposition des autres utilisateurs des informations personnelles sur vous-même ou sur un autre utilisateur. -Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez cela en privé, mais jamais sur le canal de l'alliance ou sur le Forum(hormis Messages Privés). Cela n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner. Tout coup-de-gueule devra être teinté de respect et d'un langage soutenu. -Vos communications écrites sur le forum peuvent être analysées, ou effacées par le LE STAFF, afin qu'il puisse contrôler si vos communications respectent les règles du l'alliance, et les lois du Code civil. -Tout les Stab, incompris les Recruteur et Diplomates, ont le droit et la mission de faire respecter l'ordre dans le clan avec les moyen mis a leurs disposition. -Le Mumble est ouvert a tout les francophones jouant à World of Tanks ou autre jeux de l'alliance, les personnes ne faisant pas parti de l'alliance doivent respecter les règles de l'alliance. -Ce règlement peut être modifié à tout moment, chaque utilisateur doit en avoir pris connaissance. LE STAFF